Les grandes portes du château de Thillombois ont accueilli ce dimanche 5 mai la deuxième édition du salon littéraire Livres au château. Neuf auteurs se sont prêtés au jeu des dédicaces, selfies et questions-réponses face aux lecteurs. Dans le décor bucolique que l’on connaît.
Les petits salons du château de Thillombois se sont mués en véritable salon littéraire, ce samedi 5 mai, le deuxième tome des Livres du château, qui fait la part belle à la lecture, la littérature et ses arts mêlés. Une manifestation organisée par Connaissance de la Meuse, dans cet écrin de verdure.
u programme : échanges avec les auteurs, visite du lieu en découvrant la panoplie d’ouvrages et animations à volonté.
Neuf auteurs étaient de la partie
Les visiteurs ont pu faire leur choix parmi une sélection pour le moins éclectique, passant du roman historique de Jacques Fortier aux romans plus feel good de Serena Giuliano, les bandes dessinées de Jean-François Kieffer, des polars, des contes…
Lire l’article ER du 6 mai 2024
Connaissance de la Meuse a organisé la 2e édition du salon littéraire Livres au château au château de Thillombois. Olivier Barde-Cabuçon dédicace son roman Les sept vies du moine. Photo Jean-Noël Portmann