Elle sera assurément l’une des grandes attractions de la 3e édition du salon littéraire Livres au château organisé ce dimanche par l’association Connaissance de la Meuse à Thillombois.
Déjà lauréate du Prix Historia 2014 du roman historique, pour L’Autre Rive du Bosphore , du Prix Simone-Veil pour La Vie ne danse qu’un instant , du prix Domitys en 2022 pour La Nuit du premier jour , Thérésa Revay vient en effet de voir son nouveau roman, Ce Parfum Rouge , couronné par les membres du Cercle Interallié. Pour cette 14e édition, ce prix lui a été remis par le président du Cercle, Denis de Kergorlay, ce mardi 29 avril dans les salons du Cercle Interallié, à Paris.
Auteure traduite dans plusieurs langues, Thérésa Revay, sera accompagnée par neuf autres auteurs de renom tout au long de cette journée dominicale meusienne, entièrement dédiée à la beauté des mots, à la richesse de notre langue.
Les visiteurs pourront rencontrer Theresa Révay, l’auteure de Ce parfum rouge, ce dimanche au salon du livre à Thillombois. Photo Beatrice Francois