Parée pour 2021.

Malgré les annulations de ses deux gros événements en 2020 pour cause de confinement et d’épidémie, l’association repart de plus belle pour honorer ses rendez-vous importants qui se tiendront en 2021. Le point sur l’association et ses projets. Tout est encore top secret ma i s… « on p r é p a r e 2021 », assure Jean-Luc Demandre. L’édition de l’année prochaine « Des Flammes à la lumière » sera donc exceptionnelle.
« On devait avoir des « On devait avoir des nouveautés en 2020 et aussi en 2021. On va additionner les deux et en rajouter ! », explique le président. « Il y aura de gros changements dans certaines parties. On met le paquet ! »

En novembre : trois fois plus de Saint-Nicolas !

Pour la Saint-Nicolas, ce sera « trois week-ends ! ». Virginie Fèvre, la directrice de Connaissance de la Meuse, est claire : « On multiplie par trois le nombre de dates ». La fête lorraine par excellence se déroulera donc au château de Thillombois les week-ends des 14-15, 21-22 et 28-29 novembre. Et bien évidemment, les mesures sanitaires seront respectées à la lettre. Des mesures qui sont à retrouver sur la page internet du château. Le masque y sera obligatoire notamment.

Lire l’article en double page de l’Est Républicain du 14 octobre 2020 en version pdf (cliquez sur ce lien)