Connaissance de la Meuse cherche des bénévoles pour son spectacle « Des flammes à la lumière » (lire l’article ER du 28 mai 2021)

Si les centaines de bénévoles, tant techniciens aux différents postes que les acteurs-figurants, sont mobilisés comme jamais après une année d’interruption du spectacle, il manque encore quelques bénévoles , « comme chaque année », précise Jean-Luc Demandre, le président de Connaissance de la Meuse.

Les groupes son, pyrotechnie, image et lumière manquent de bras. En tout, une trentaine de bénévoles supplémentaires est attendue. Pour le groupe qui s’occupe de la pyrotechnie, il faut avoir plus de 18 ans et, s’ils le souhaitent, les bénévoles pourront « l’année prochaine passer l’agrément ». Et pas de panique, les nouveaux arrivés sont mis en binôme avec les anciens.

Le groupe des acteurs-figurants a également besoin de bras avec des femmes, des hommes et des enfants mais aussi d’une dizaine d’hommes ou de jeunes hommes pour « jouer des soldats. Ils seront, là aussi, en binôme ».

Pour s’inscrire il suffit de téléphoner au 03.29.84.50.00 ou envoyer un mail : cdm@cdm55.fr.